Contact

Nous sommes disponibles selon les heures affichées dans l’onglet AGENDA, en principe entre 8h et 19h TOUS les jours

Pour les RENDEZ-VOUS, consultez l’onglet AGENDA de ce site pour avoir une vue globale de nos disponibilités puis utilisez le bouton de réservation en ligne ci-dessous :

Prenez contact avec nous

longitudezen@skynet.be
Facebook : 'Longitude Zen'
+32 475 276 779

de Posson et Cie – Longitude Zen
rue François Desmedt 94 B-1150 Bruxelles

TVA BE 0553.950.766
Code Nace 96.040.01
Fortis Bk BE93 0017 2960 4067

Les trois pierres angulaires du massage ‘Holistic Pulsing’ sont aussi des principes de vie …elles sous-tendent notre approche de votre venue.

Prise de conscience de son corps

Notre société privilégie l’approche cérébrale de notre vécu et néglige l’écoute de son corps. Lorsque vous recevez un massage, c’est le moment d’activer cette dimension d’écoute.

Acceptation de soi-même

Notre société entretient le culte de l’excellence dans tous les domaines. Pernicieusement, cela engendre une insatisfaction permanente d’où des tensions, stress, déprimes et autres burnouts. Toujours chercher mieux nous mine. Certes ne pas se résigner, mais s’accepter permet – paradoxalement – d’évoluer en un vrai mieux.

Se prendre en main

La personne massée prend la responsabilité d’elle-même et du bénéfice qu’elle veut retirer de la séance. Ceci permet d’éviter l’écueil de la relation classique entre praticien et patient. C’est ce dernier que fait les choix de son travail personnel et de ses objectifs.

Notre séance est gouvernée par ce triple objectif. Le fait de venir recevoir un massage est une démarche de prise en main de soi-même. Notre massage Holistic Pulsing commence par un dialogue entre la personne massée et le praticien. Cette étape vise à la prise de conscience de l’état général du patient. Ensuite, le massage à l’huile chaude global comme nous le faisons suivi du lâcher-prise aide à s’accepter soi-même.